Soutien technique et assistance 24x7

Prise en charge des incidents et des demandes d'assistance, des pannes et résolution de problèmes

 

Xpertics Solutions propose à ses clients du support technique 24x7, en Français couvrant les solutions implantées en complément du soutien technique du manufacturier de la solution. Nous avons plusieurs clients qui utilisent déjà notre centre d'assistance à travers la province du Québec. Nous  aidons notamment à assister nos clients à faire face à des pannes imprévues, des incidents, des problèmes et des changements tel que les mises à niveau ou l'application de correctifs logiciels. Nous couvrons actuellement les requêtes de nos clients pour les solutions suivantes :

  • Gestion des identités et des accès
  • Gouvernance de l'identité
  • Gestion des privilèges élevés
  • Systèmes d'authentification multi-facteurs

Nous offrons nos services via une plateforme disponibles en ligne pour l'enregistrement et le suivi des requêtes et et via des numéros de téléphones 1-800 dédiés et ce selon les normes ITIL.

Notre système de gestion des demande d'assistance est accessible via ce lien.

 

Nos clients